Technicien(ne) en gestion des pensions alimentaires

Date d'affichage
23-08-2022

Titre de l’emploi
Technicien(ne) en gestion des pensions alimentaires
(32 postes à combler)
Revenu Québec
101, rue du Roi
Sorel-Tracy (Québec), J3P 4N1

Description
Revenu Québec a la charge d'assurer la perception des impôts et des taxes, d'administrer le Programme de perception des pensions alimentaires, d'administrer les programmes socio-fiscaux, d'assurer l'administration provisoire des biens non réclamés et leur liquidation pour en verser la valeur aux ayants droit, de tenir un registre public des entreprises faisant des affaires au Québec, et de recommander au gouvernement des modifications à apporter à la politique fiscale ou à d'autres programmes.

Revenu Québec est à la recherche de technicien(ne) en gestion des pensions alimentaires. Les principales tâches consistent à :

Revenu Québec recrute plusieurs techniciens.nes en gestion des pensions alimentaires qui occuperont des emplois réguliers ou occasionnels. Nous recrutons dans toutes les régions du Québec. Le lieu de travail sera déterminé en fonction de la personne sélectionnée. Ceux-ci bénéficieront d'un mode d'organisation du travail hybride et flexible qui leur donnera la possibilité d'être en télétravail à temps partiel ou complet, en fonction des besoins de l'équipe. Apprenez-en plus sur nos conditions de travail avantageuses au www.revenuquebec.ca/emplois/decouvrir/des-conditions-de-travail-qui-se-distinguent/

L'équipe responsable de l'administration du Programme de perception des pensions alimentaires de Revenu Québec est composée de plus de 450 employés qui contribuent chaque jour:

  • Assurer la régularité du paiement des pensions alimentaires auxquelles ont droit les enfants et les parents gardiens.

Exigences

  • Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration.
    Aucune expérience (dans un domaine similaire) n'est demandée.

Conditions de travail
Le salaire varie entre 37 585$ et 56 177$ annuellement. Ce poste est permanent à temps plein, à raison de 35 heures par semaine. Horaire de jour et de semaine.

Période d'inscription
du 8 août au 18 septembre 2022

Date d’entrée en fonction
10 octobre 2022

Communication
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature et une lettre de présentation, à l'attention d'Accès RH Revenu Québec, sur le site internet: https://www.revenuquebec.ca/fr/emplois/

Seules les personnes sélectionnées seront contactées.