Surveillant(e) d'élèves - Banque de candidatures

Date d'affichage
22-04-2021

Titre de l'emploi
Surveillant(e) d'élèves - Banque de candidatures
Centre de services scolaire de Sorel-Tracy
41, avenue de l'Hôtel-Dieu
Sorel-Tracy (Québec)  J3P 1L1

Description de l'emploi
Tu souhaites faire la différence auprès de nos jeunes et jouer un rôle important au sein de nos établissements du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy? Nous recherchons des gens passionnés qui veulent se joindre à notre équipe. Le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy est à la recherche de personnes pour combler des besoins à titre de surveillant(e) d'élèves. Les principales tâches consistent à :

  • S’assurer du respect, par les élèves, de la politique d’encadrement de l’école concernant la discipline.

Exigences

  • Détenir un diplôme d'études secondaire (DES) ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente;
  • Avoir une année d'expérience pertinente ayant permis d’acquérir une discipline personnelle, des notions générales de psychologie et des aptitudes sur le plan des relations humaines.

Conditions de travail
Le salaire offert et l'horaire sont à discuter. L'horaire de travail pouvant être le matin et/ou le midi et/ou le soir.

Date prévue d'entrée en fonction
Dès que possible.

Communication
Les personnes intéressées par cette offre d’emploi doivent faire parvenir leur candidature par courriel au rhum@cs-soreltracy.qc.ca et compléter leurs dossiers via CANDIDATURE sous l'onglet Emploi à l'adresse suivante : www.cs-soreltracy.qc.ca. Le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy remercie tous les candidats de leur intérêt, mais ne communiquera qu'avec les personnes retenues.

Remarque
Le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy applique le programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques et les autochtones à présenter leur candidature. Nous appliquons la Loi sur la laïcité de l’État.