Ouvrier(ère) certifié d'entretien

Date d'affichage
08-06-2021

Titre de l'emploi
Ouvrier(ère) certifié d'entretien
Centre de services scolaire de Sorel-Tracy
41, avenue de l'Hôtel-Dieu
Sorel-Tracy (Québec)  J3P 1L1

Description de l'emploi
Le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy est à la recherche d'un(e) ouvrier(ère) certifié d'entretien. Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d'emplois consiste à effectuer des travaux d'entretien, de réparation et de transformation relevant de plusieurs métiers du bâtiment, tel que : électricien, serrurier, menuisier, plombier et autres. Les principales tâches consistent à :

  • Effectuer des travaux d'entretien général tels que la réparation ou la réfection de bâtiments, d'installations sanitaires et d'installations mécaniques simples;
  • S'occuper de l'entretien préventif de l'équipement;
  • Coordonner des travaux effectués par des ouvrières ou ouvriers moins expérimentés ou non spécialisés;
  • Accomplir toute autre tâche connexe.

Exigences

  • Posséder les qualifications légales appropriées à la classe d’emplois et avoir en plus quatre (4) années d’expérience pertinente (en électricité).

Conditions de travail
Le salaire offert est de 23,87$ de l'heure avec prime de rétention de 10%. Ce poste est permanent à temps plein à raison de 38,75 heures par semaine. L'horaire est du lundi au vendredi. Le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy offre des avantages qui se démarquent tels qu'un milieu de vie stimulant axé sur l'épanouissement personnel et social des membres du personnel et des élèves, de la formation continue et une gamme d’avantages sociaux dès l’obtention d’un poste régulier ou d’un remplacement de 6 mois et plus (régime de retraite, assurances collectives, vacances et banque de congés).

Date prévue d'entrée en fonction
Dès le 24 août 2021.

Communication
Les personnes intéressées par cette offre d’emploi doivent faire parvenir leur candidature par courriel, avant le vendredi 18 juin 2021 à 16 :00, au rhum@cs-soreltracy.qc.ca. Le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy remercie tous les candidats de leur intérêt, mais ne communiquera qu'avec les personnes retenues.

Remarque
Le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy applique le programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques et les autochtones à présenter leur candidature. Il est également à noter que nous appliquons la Loi sur la laïcité de l’État.