Ouvrier d'entretien Classe II

Date d'affichage
04-06-2020

Titre de l'emploi
Ouvrier d'entretien Classe II
Commission scolaire de Sorel-Tracy
41, avenue de l'Hôtel-Dieu
Sorel-Tracy (Québec) J3P 1L1

Description
Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à exécuter des travaux d’entretien ménager, d’entretien préventif et d’entretien physique des bâtiments, des terrains, des équipements et des piscines. Ce rôle comporte également la manutention et le transport de marchandises, de mobilier et d’autre matériel. Cette personne salariée travaille généralement selon les directives ou sous la surveillance d’une ou d’un concierge, concierge de nuit, contremaître ou encore d’une ouvrière ou d’un ouvrier d’entretien, classe I, ou du personnel de soutien manuel qualifié. De plus, elle peut être appelée à exercer les attributions caractéristiques de la classe d’emplois d’ouvrière ou d’ouvrier d’entretien, classe III. Les principales tâches sont:

  • La personne salariée de cette classe d’emplois effectue des travaux visant à assurer la propreté des lieux et le bon état de l’équipement. Elle peut exercer ses tâches, seule ou avec d’autres personnes salariées.
  • En ce qui a trait à la propreté des lieux à l’extérieur, elle peut être appelée à ; nettoyer la cour, tondre le gazon, ramasser les feuilles mortes ainsi que les déchets et les jeter, faire le taille bordure, tailler des petites haies.
  • Elle peut seconder du personnel de soutien qualifié en manipulant les objets lourds et les matériaux, en tenant des pièces dans une position déterminée, en nettoyant et en fournissant les outils requis, en nettoyant les lieux où les travaux sont exécutés. Elle peut également dresser et démonter des échafaudages.
  • Elle utilise, entrepose et élimine les différents produits requis dans l’exécution de ses tâches de manière sécuritaire et dans le respect des normes.
  • Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

Exigences
Aucune qualification spécifique n'est requise.

Conditions de travail
Le salaire est de 19,37$ de l'heure. Ce poste est temporaire à temps plein à raison de 38,75 heures par semaine.

Date prévue d'entrée en fonction
Dès que possible.

Communication
Les personnes intéressées par ce poste sont invitées à soumettre leur candidature par courriel avant le 16 juin 2020 à 16h au rhum@cs-soreltracy.qc.ca. Seuls les candidats retenus seront contactés.