Mécanicien(ne) industriel(le)

Date d'affichage
17-05-2022

Titre de l’emploi
Mécanicien(ne) industriel(le)
Kildair Service ULC
11905, rue Industrielle
Sorel-Tracy (Québec), J3R 0E7

Description
Kildair opère un terminal pétrolier de classe mondiale comprenant quinze réservoirs de stockage. Ce parc représente une capacité de 3.2 millions de barils incluant environ 130,000 tonnes métriques pouvant accommoder les produits bitumineux ainsi qu’une capacité équivalente pouvant accueillir des distillats. De plus, Kildair opère un laboratoire pleinement équipé pour supporter ces opérations de mélanges personnalisés.

Kildair Service est à la recherche d'un(e) mécanicien(ne) industriel(le). Les principales tâches consistent à :

  • Sous la supervision du coordonnateur de l’entretien, le mécanicien est responsable d’effectuer les réparations et les maintenances des différents équipements industriels du plan (pompe, valves, équipements industriels lourds);
  • Enfin il est impliqué dans diverses tâches d’entretien des lieux et des équipements de travail selon les directives, dans le respect de l’environnement et pour limiter la pollution associée à nos opérations.

Exigences

  • Détenir un DEP en mécanique industrielle;
  • Avoir 3 années d'expériences pertinentes dans un poste similaire;
  • Aimer travailler à l'extérieur.

Conditions de travail
Le salaire est de 30.30$ de l'heure. Travail sur les quarts de 12 heures en rotation jour-nuit. Régime de retraite avec cotisation de l’employeur, régime d’assurance collectif complet (incluant dentaire), accès à une banque maladie, programme d’aide aux employés, environnement de travail stimulant.

Date d’entrée en fonction
Dès que possible

Communication
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature, à l'attention de madame Carol-Ann Saucier-Bouffard, conseillère ressources humaines, par courriel au casaucier@kildair.com.

Seules les personnes sélectionnées seront contactées.