Journalier(ère) de production

Date d'affichage
29-11-2021

Titre de l'emploi
Journalier(ère) de producation
Les Aliments Whyte's inc.
196, rue St-Martin
Saint-Louis (Québec)  J0G 1K0

Description
Les Aliments Whyte’s est une entreprise familiale de transformation alimentaire qui a vu le jour en 1892, c'est le plus grand producteur de cornichons, de relish et de cerises au marasquin au Canada. Toujours en croissance, nous comptons à ce jour plus de 350 employés à nos usines de Laval, St-Louis (au Québec), à Wallaceburg (en Ontario) et à notre Centre de distribution de Ste-Thérèse. Le poste que nous affichons présentement est pour combler plusieurs nouveaux postes à notre usine de Saint-Louis (situé entre Sorel-Tracy et St-Hyacinthe). Les principales tâches consistent à :

  • Inspecter, trier et rincer la matière première;
  • Effectuer la mise en pot, en chaudière ou en barils des produits finis;
  • S'assurer de la conformité des emballages;
  • Emballer, transporter et empiler les produits finis.

Exigences

  • Être disponible pour faire du temps supplémentaire lorsque c'est requis;
  • Avoir une bonne vitesse d'exécution.

Conditions de travail
Le salaire débute à 16$ de l'heure. Ce poste est permanent à temps plein du lundi au vendredi. Plusieurs avantages sont offerts tels que la possibilité d'avancement, des défis stimulants, une augmentation salariale après 3 mois, 1 an et 2 ans, des assurances collectives après 3 mois de service et un environnement de travail sécuritaire.

Date prévue d'entrée en fonction
Dès que possible!

Communication
Les personnes intéressées par ce poste sont invitées à soumettre leur candidature par courriel au rh@whytes.ca ou à venir en personne au 196, rue St-martin à St-Louis.