Préposé(e) à l'entretien ménager, à la buanderie et au service alimentaire

Date d'affichage
11-11-2020

Titre de l'emploi
Préposé(e) à l'entretien ménager, à la buanderie et au service alimentaire
CISSS de la Montérégie-Est
Territoire Pierre-De Saurel (Sorel-Tracy)

Description
Es-tu prêt(e) pour un emploi dans le monde de la santé? Rejoins le plus important employeur de la Montérégie. Ta rigueur, ton esprit d'équipe et ton attitude positive font de toi un(e) candidat(e) recherché(e) pour travailler en tant que préposé(e) à l'entretien ménager, à la buanderie ou au service alimentaire. Les principales tâches consistent à :

  • Nettoyer et maintenir la propreté de l'établissement;
  • Réaliser diverses tâches d'entretien sanitaire tout en respectant les normes de l'établissement concernant l'asepsie et la désinfection;
  • Faire l'ouvrage général dans le service de la buanderie-lingerie;
  • Effectuer un travail général au service alimentaire ou lié au service et à la préparation des repas (ex. : mettre en portion les aliments, servir les repas à la cafétéria, laver et désinfecter les plateaux, la vaisselle et les équipements);
  • Préparer, vérifier et distribuer certains menus spéciaux préalablement établis (ex. : assembler les plateaux selon les menus des usagers et les livrer sur les unités de soins, s'il y a lieu).

Exigence

  • Avoir de l'expérience dans les secteurs visés (un atout).

Conditions de travail
Le salaire est de 19,37$ à 19,69$ de l'heure selon le titre d'emploi. Il faudra être disponible sur deux quarts de travail par jour (jour, soir, nuit) ainsi qu'une fin de semaine sur deux minimalement.

Date prévue d'entrée en fonction
Dès que possible.

Communication
Les personnes intéressées par ce poste sont invitées à soumettre leur candidature sur le site Internet du CISSS de la Montérégie-Est sous la section Emploi au CISSS. Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour une entrevue.

Remarque
Le CISSS de la Montérégie-Est applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.