Débardeur

Date d'affichage
17-03-2021

Titre de l'emploi
Débardeur
QSL - Sorel-Tracy
59, rue Étienne
Saint-Joseph-de-Sorel (Québec)  J3R 5H8

Description
QSL est un leader dans l’industrie maritime et se distingue par ses solutions innovantes et sur mesure pour ses clients, d’où la promesse : QSL, la réussite sur mesure. Opérateur de terminaux maritimes à l’échelle nord-américaine et en forte croissance, QSL bénéficie d’une forte culture de gestion basée sur la santé et la sécurité au travail, la passion du métier, le souci du client et l’excellence opérationnelle. Les principales tâches du débardeur consistent à :

  • Être responsable des travaux manuels liés au chargement et déchargement des navires et des camions ainsi qu'à l'entreposage du matériel;
  • Selon ses classifications, il peut être appelé à opérer de la machinerie (chariot élévateur, chargeur sur roues et grue de navire) afin de mener à bien les opérations d'arrimage, de manutention et d'entreposage du matériel.

Exigences

  • Avoir la capacité à travailler sur appel avec des horaires variés sur différents quarts de travail (jour, soir, nuit et fin de semaine);
  • Avoir de l'intérêt pour le travail manuel à l'extérieur, sur le quai et dans les cales des navires;
  • Posséder de l'expérience comme journalier;
  • Avoir de l'expérience sur les chariots élévateur ou autre machinerie peut constituer un atout;
  • Avoir une bonne condition physique.

Conditions de travail
Le salaire est de 27,25$ de l'heure pour débuter. L'horaire de travail est variable et requiert d'être disponible sur appel. Le nombre d'heures par semaine peut varier entre 0 et plus de 40 heures, selon la charge de travail. En cumulant les heures et l'ancienneté, vous serez appelé à travailler plus régulièrement. Nous vous offrons une formation en compagnonnage et plusieurs formations sur la machinerie et en santé et sécurité du travail ainsi qu'un environnement de travail sécuritaire et stimulant!

Date prévue d'entrée en fonction
Dès maintenant.

Communication
Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur curriculum vitae par courriel au rh@qsl.com.