Débardeur/Débardeuse

Date d'affichage
08-06-2022

Titre de l'emploi
Débardeur/Débardeuse
QSL
59, rue Étienne
Saint-Joseph-de-Sorel (Québec), J3R 5H8

Description
Fondée il y a plus de 40 ans, QSL est un acteur clé de la chaîne d’approvisionnement dans l’opération de terminaux portuaires, l’arrimage, les services maritimes, la logistique et le transport à travers l’Amérique du Nord.

QSL est présentement à la recherche d'une personne pour le poste de débardeur/débardeuse. Voici les principales tâches et responsabilités:

  • Responsable des travaux manuels liés au chargement et déchargement des navires et des camion;
  • Entreposage du matériel;
  • Opérer de la machinerie (chariot élévateur, chargeur sur roues et grue de navire) afin de mener à bien les opérations d'arrimage, de manutention et d'entreposage du matériel.

Exigences

• Capacité à travailler sur appel avec des horaires variés sur différents quarts de travail (jour, soir, nuit, fin de semaine);
• Intérêt pour le travail manuel à l'extérieur, sur le quai et dans les cales des navires;
• Posséder de l'expérience comme journalier. L'expérience sur chariot élévateur ou autre machinerie peut constituer un atout;
• Avoir une bonne condition physique.

Conditions de travail
Le salaire de départ offert est de 27.25$/heure. L’horaire de travail est variable et requiert d’être disponible sur appel. Le nombre d’heures de travail par semaine peut varier selon de la charge de travail. Vous pourriez être appelé à travailler dans nos différents autres terminaux de la province, selon les demandes. Une formation en compagnonnage et plusieurs formations sur la machinerie et en santé et sécurité au travail.

Date d'entrée en fonction
Dès que possible

Communication
Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur candidature au rh@qsl.com. Seules les personnes sélectionnées seront contactées. Veuillez indiquer pour quel poste vous appliquez.