Avocat(e)

Date d'affichage
12-04-2021

Titre de l'emploi
Avocat(e)
Millen Millen inc., Avocats & CRHA
50, rue du Roi, bureau 120
Sorel-Tracy (Québec)  J3P 4M7

Description
Millen Millen inc., Avocats & CRHA est un cabinet à dimension humaine et en croissance qui est présentement à la recherche d’un avocat possédant un niveau d’expérience débutant ou intermédiaire en droit du travail et de la santé. Le droit du travail et de la santé vous passionne et vous souhaitez évoluer dans ces domaines? L'empathie et la rigueur professionnelle sont au cœur de vos valeurs? Vous désirez joindre une équipe chaleureuse et dynamique? Ce poste est idéal pour un professionnel comme vous ayant une expérience en droit du travail et de la santé et qui souhaite adhérer à un cabinet qui prône pour un service à la clientèle personnalisé, la meilleure écoute auprès de ses clients et qui désire faire reconnaître les droits des travailleurs. Vous pourrez bénéficier de mentorat d’un professionnel expérimenté. Les principales tâches consistent à :

  • Rédiger divers documents inhérents au droit du travail et de la santé;
  • Plaider devant les instances juridiques spécialisées en lien avec les dossiers qui lui seront confiés.

Exigences

  • Être membre du Barreau du Québec;
  • Posséder une expérience tangible en plaidoirie et aisance devant les instances juridiques;
  • Savoir faire preuve d'autonomie;
  • Avoir le sens analytique et un service à la clientèle impeccable;
  • Être minutieux;
  • Avoir une bonne gestion des priorités.

Conditions de travail
Le salaire et l'horaire seront à discuter lors de l'embauche.

Date prévue d'entrée en fonction
Dès maintenant!

Communication
Les personnes intéressées par ce poste sont invitées à soumettre leur candidature à l'attention de madame Marie-Hélène Millen, CRHA, par courriel au info@millenmillen.com. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.

Remarque
Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte. Nous offrons des chances d’emploi égales à tous.