Agent(e)s administratif(ve)s - Clinique de vaccination COVID

Date d'affichage
23-02-2021

Titre de l'emploi
Agent(e)s administratif(ve)s - Clinique de vaccination COVID
CISSS de la Montérégie-Est
Territoire Pierre-De Saurel (Sorel-Tracy)

Description
Un emploi dans le secteur public dans le domaine de la santé, c’est avoir l’envie de servir et apporter vos compétences pour le bien de la population. Avec ses 15 000 employés, la grande famille du CISSS de la Montérégie-Est est le plus grand employeur de la région et a cette mission à cœur en étant une organisation qui encourage l’engagement, la collaboration, et le bien-être de ses employé. Vous y trouverez une équipe, de futurs collègues et amis ainsi que des opportunités d’emploi stimulantes et des possibilités d’évolution et de carrière. Actuellement, le CISSS de la Montérégie-Est recrute pour un temps complet ou temps partiel des agents administratifs pour la clinique de vaccination contre la COVID-19 à Sorel-Tracy. Les principales tâches consistent à :

    • Accueillir des usagers;
    • Rediriger les usagers au besoin;
    • Saisir des données à l’ordinateur.

Exigences

  • Détenir un diplôme d'études secondaires;
  • Réussir les évaluations de diverses connaissances (ex.: français, Word, Excel, saisie de données, classement), selon la classe d’emploi, par le biais de tests qui devront être réussis.

Conditions de travail
Le salaire est de 20,20$ à 21,55$ de l'heure. Il faudra être disponible sur 2 quarts de travail parmi jour, soir ou nuit ainsi qu'une fin de semaine sur deux.

Date prévue d'entrée en fonction
Dès maintenant.

Communication
Les personnes intéressées par ce poste sont invitées à soumettre leur candidature sur le site Internet du CISSS de la Montérégie-Est sous la section Emploi au CISSS. Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour une entrevue.

Remarque
Le CISSS de la Montérégie-Est applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.