Agent(e) administratif(ive)

Date d'affichage
22-06-2021

Titre de l'emploi
Agent(e) administratif(ive)
CISSS de la Montérégie-Est
Territoire Pierre-De Saurel

Description
Un emploi dans le secteur public dans le domaine de la santé, c’est avoir l’envie de servir et apporter vos compétences pour le bien de la population. Avec ses 15 000 employés, la grande famille du CISSS de la Montérégie-Est est le plus grand employeur de la région et a cette mission à cœur en étant une organisation qui encourage l’engagement, la collaboration, et le bien-être de ses employés. Vous y trouverez une équipe, de futurs collègues et amis ainsi que des opportunités d’emploi stimulantes et des possibilités d’évolution et de carrière. Actuellement, le CISSS de la Montérégie-Est est à la recherche d'agents administratifs en soutien à la gestionnaire de l'urgence dans la région de Sorel-Tracy. Les principales tâches consistent à :

  • Répondre au téléphone;
  • Accueillir et diriger les usagers;
  • Réaliser le travail clérical lié aux dossiers des usagers;
  • Préparer les dossiers pour les clients devant aller en examens;
  • Vérifier les commandes d'approvisionnement de l'unité;
  • Référer les patients selon leur besoin;
  • Classer les rapports d'examen et les archives;
  • Offrir un service à la clientèle impeccable.

Exigences

  • Détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en secrétariat ou un diplôme d'études collégiales (DEC) en bureautique ou un attestation d'études collégiales (AEC) en bureautique ou une formation académique jumelée avec une expérience pertinente;
  • Réussir les teste de présélection (logique administrative, français, Word, Excel).

Conditions de travail
Le salaire est de 20,76$ à 24,22$ de l'heure, varie selon la classe. Ce poste est un remplacement à durée indéterminée à temps plein. Nous t'offrons un régime d'assurances collectives, un régime de retraite, des possibilités de développement et d’avancement, une diversité des clientèles et des approches et de la formation et un encadrement continues.

Date prévue d'entrée en fonction
Dès que possible!

Communication
Les personnes intéressées par ce poste sont invitées à soumettre leur candidature par courriel au recrutement.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca.

Remarque
Le CISSS de la Montérégie-Est applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.