Infirmier(ère) (2)

Titre de l'emploi
infirmier/infirmière (2)
Centre de détention Sorel-Tracy
CISSS MONTÉRÉGIE EST
400, avenue de l'Hôtel-Dieu
Sorel-Tracy (Québec) J3P 1N5

Description de l'emploi
Le Centre de détention a deux surcroits long terme pour une durée indéterminée 7 quinzaine à offrir pour le Centre de détention de Sorel-Tracy, 1 pour le quart jour et nuit et 1 pour le quart jour et soir.

L'infirmier(ère) assume la responsabilité d'un ensemble de soins en fonction des besoins bio-psycho-sociaux d’usagers ou de groupes de personnes qui lui sont confiés. Elle évalue l'état de santé de l'usager, détermine et assure la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers (PTI). Elle prodigue les soins et traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie. Elle planifie, dispense et évalue l'enseignement aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes. De plus, elle participe à la recherche visant la promotion de la santé et la prévention de la maladie.

Exigences
Diplôme d'études collégial, terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi - un atout
Détenir son permis d'exercice de l’Ordre des Infirmières et Infirmiers du Québec (O.I.I.Q.)

Conditions de travail
Le salaire est offert de 24,08 $ à 39,00 $ de l'heure selon l'expérience du candidat à raison de 37,5 heures par semaine. L'horaire est variable et le statut de l'emploi est à temps partiel sur rotation.

Date prévue d'entrée en fonction
2019-04-16

Communication
Les personnes intéressées par ces postes sont invitées à postuler sur le site Internet du CISSSME via l'onglet carrière : http://www.recrutementcisssme.com