Préposé(e) aux bénéficiaires - Étudiant(e) en soins infirmiers

Titre de l'emploi
Préposé(e) aux bénéficiaires - Étudiant(e) en soins infirmiers
Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est
400, avenue de l'Hôtel-Dieu
Sorel-Tracy (Québec) J3P1N5


Description de l'emploi
Le CISSS de la Montérégie-Est est à la recherche de 10 préposé(e)s aux bénéficiaires (étudiant(e)s en soins infirmiers) qui travailleront dans l'un des centres hospitaliers ou d'hébergement du CISSS de la Montérégie-Est. Selon les opportunités disponibles et les besoins des différents services, ils travailleront dans l'un de nos 3 hôpitaux (Honoré-Mercier, Pierre-Boucher et Hôtel-Dieu de Sorel), ou dans l'un de nos 15 centres d'hébergement sur le territoire de la Montérégie-Est (Acton Vale, Beloeil, Boucherville, Contrecœur, Longueuil, Saint-Bruno-de-Montarville, Saint-Hyacinthe, Sorel-Tracy, Varennes). Les candidats auront la possibilité de faire des remplacements durant la période estivale et de continuer en tant que préposé ou préposée aux bénéficiaires durant l'année scolaire.

Être préposé(e) aux bénéficiaires, c'est :

  • Avoir pour fonction l'hygiène, le bien-être et la surveillance des usagers;
  • Voir au confort, aux besoins généraux, à l'occupation de ceux-ci, et ce, dans un environnement sécuritaire;
  • Aider les usagers dans leurs déplacements, effectuer leur transport et les accompagner à l'extérieur de l'établissement au besoin, Donner aux usagers des soins de base et communiquer à l'équipe soignante des informations relatives à l'état de santé et au comportement des usagers;
  • Être appelé à faire l'installation de certains appareils au besoin;
  • T'assurer de la disponibilité, de l'entretien et du bon fonctionnement de l'équipement et du matériel;
  • Effectuer le transport du matériel, des prélèvements et des dossiers.



Exigences
Poursuivre des études en soins infirmiers et avoir complété au moins une (1) session au programme d'études en techniques de soins infirmiers ou au baccalauréat en sciences infirmières.



Conditions de travail
Le salaire offert est de 20,55 à 23,35 $ de l'heure. Ce poste est occasionnel ou temporaire, à temps plein ou à temps partiel. Les candidat seront appelés à travailler de jour, de soir, de nuit, de fin de semaine, sur les quarts de travail et sur appel.



Date prévue d'entrée en fonction
Dès que possible


Communication
Les personnes intéressées par ce poste sont invitées à soumettre leur candidature sur le site Internet : http://www.jobillico.com/voir-offre/3120013?ji_visitsrc=1