Intervenant/intervenante en toxicomanie - jeu compulsif

Titre de l'emploi
Intervenant en toxicomanie - jeu compulsif
Maison La Margelle
Sorel-Tracy

Description de l'emploi
La Maison La Margelle est présentement à la recherche d'un intervenant pour intervenir auprès de la clientèle toxicomane et joueuse pathologique. L'intervenant devra assurer la sécurité des résidents et des lieux.

Exigences
L'intervenant doit avoir soit son diplôme d'études collégial terminé, un certificat universitaire en toxicomanie ou un baccalauréat qui soit relié à la relation d'aide et reconnu par les normes de certification du ministère de la Santé et des Services sociaux.

La personne intéressée doit parler et écrire en français, aimer travailler en équipe et être organisée. Une expérience reliée auprès de cette clientèle ainsi qu'une connaissance de la philosophie des Alcooliques Anonymes seront considérées comme des atouts.

Conditions de travail
Le salaire offert est de 16,21 $ de l'heure et sera majoré après la période de probation. Ce poste est variable soit de soir et les fins de semaine, à raison de 16 heures / semaine.

Date prévue d'entrée en fonction
23 mars 2019

Communication
Les personnes intéressées à postuler pour ce poste sont invitées à soumettre leur curriculum vitae à monsieur Georges Harrison, Directeur général.

En personne: 1905, route Marie-Victorin, Sorel-Tracy (Québec)  J3R 1M8
Téléphone: 450 746-2788
Télécopieur: 450 746-0588Courriel: georgesharrison@maisonlamargelle.com

* Le genre masculin est utilisé afin d’alléger le texte.